Tag Archives: femme ronde à gros seins

Folle de sexe cherche plan cul sur Talence

Si vous venez de Talence et environs de Bordeaux, ou bien que vous êtes de passage dans les environs et que vous avez envie de rencontrer une folle de sexe…..

Deux gros nibards rien que pour toi

Salut à tous, je me prénomme Amélie, je suis une jeune brune pulpeuse, pas très bavarde, mais plutôt directe coté sexe.  Je préfère être franche, je ne suis là que…..

Un peu ronde et tellement seule

Un peu ronde et tellement seule c’est ce qui me caractérise le mieux en ce moment. et du coup, je suis grave en manque de sexe ! Je suis pourtant…..

Jeune femme ronde cherche plan baise à Bordeaux

hello, je suis une jeune femme ronde de 24 ans, je vie en Gironde, j’ai une poitrine énorme dont je suis fière, et je suis célibataire.

Plan baise régulier ou oneshot, c’est au choix !

Des aventures coquines d’un soir je n’en ai pas eu tellement quand j’y repense. peu être à cause de mon physique un peu trop généreux aux gout de certains… Un…..

Le fantasme d’Angie

Il y a un bout de temps, j’ai vu un film dans lequel une femme ronde en petite tenue et avec les yeux bandés attendait un parfait inconnu dans une…..

Femme ronde plutôt prédatrice sexuelle…

Très franchement les histoires de cœur, je préfère laisser ça aux naïves. Je sais d’expérience que le grand amour ce n’est pas pour moi. Mais, les rencontres coquines c’est plutôt…..

Un peu de surpoids, mais beaucoup à donner

Une annonce coquine, c’est une vraie première pour moi ! Je m’appelle Mélanie (on m’appelle souvent Mel). J’ai un petit piercing sur la langue, un tatouage dans le bas du…..

JF rondelette en manque de coquineries…

Personne dans ma vie et au final, je trouve que ça me réussit plutôt pas mal du tout sur le plan professionnel. En revanche ce qui est le plus difficile…..

Femme ronde narcissique, séductrice et bien plus encore !

Bonne vivante, toujours souriante et enjouée je m’appelle Gwendoline, mais mes amies me surnomment Gwen, c’est plus joli. Je suis une incorrigible narcissique, un brin romantique (je ne m’en cache…..