Tag Archives: grosse nana

Céline, jolie ronde recherche un partenaire expérimenté

Salut, Je ne vous cache pas que j’apprécie les plaisirs d’une bonne table et forcément, cela se voit au tout premier coup d’œil. Cependant, je n’éprouve aucun complexe vis-à-vis de…..

Obèse mais très cochonne

Il n’y a pas que les nanas sveltes qui aiment le sexe. la preuve, je suis obèse mais très cochonne. surement une des plus cochonne que vous aurez l’occasion de…..

Petite grosse en manque cherche homme mur

Jeune étudiante de 22 ans, petite, un peu ronde, cherche relation sexe avec homme mur sur Dijon ou environs. je suis une petite grosse très pulpeuse, avec de très beaux…..

Grosse étudiante de 19 ans cherche mec pour baiser

Grosse étudiante de 19 ans, d’Amiens, cherche de toute urgence un mec pour baiser. Je suis très ronde et ça fait fuir les mecs de mon entourage, du coup je…..

Quatre copines rondes et coquines cherchent mecs virils

Salut, nous sommes quatre copines rondes et coquines et nous sommes à la recherche de 4 mecs virils et mignons pour un plan sexe en groupe. On est parti en…..

Grosse nana en manque de sexe

Grosse nana de Roubaix, 26 ans, des gros seins et des fesses bien dodues, ouverte à toute proposition de plan baise. je suis seule depuis plusieurs semaines et je suis…..

Petite grosse sexy cherche plan à trois

hello, je suis Viviane, de saint Étienne, j’ai 23 ans, pas mal de rondeurs, et je cherche un plan à trois avec deux hommes murs. j’ai toujours eu envie de…..

Grosse nana experte en branlette espagnole

il y a beaucoup de nanas qui n’aiment pas ça mais moi j’adore faire des branlette espagnole. Je peux même dire que je suis une experte ! et avec ma…..

Deux grosses cochonnes cherchent mec viril pour plan à trois

Salut, nous sommes deux nanas très grosses et très cochonnes, nous vivons à Grenoble, et nous sommes toutes les deux célibataires. moi j’ai 33 ans, très très ronde, avec des…..

Un plan cul avec une femme ronde d’Albi ?

hello, moi c’est Camille, j’ai 21 ans, je suis une jeune femme « bien portante » comme on dit. pour être franche, je suis même plutôt très enrobée, mon médecin me dit…..