Femme libertine cherche homme pour plan à trois

Femme libertine cherche homme pour plan à trois

Femme mure et libertine, en couple, cherche homme seul pour plan à trois, ou soirée sexe traditionnelle (à deux).  J’ai un faible pour les plans à trois, mais ce n’est pas toujours évident de trouver un homme qui accepte de venir nous rejoindre mon mari et moi.

Je précise que mon mari n’est pas bi, donc je serais la seule à bénéficier de notre partenaire d’un soir. mais je suis largement capable de satisfaire deux partenaires en même temps…

Nous vivons à Cambrai et nous pouvons recevoir à notre domicile si besoin. Je cherche surtout un homme viril, entre 30 et 50 ans, qui aime les jeux sexuels, et qui soit suffisamment endurant…

Si le cas se présente, j’accepte aussi un couple pour un plan à quatre.

Lola

Contacte cette nana pour une rencontre avec une ronde

Tout savoir sur le libertinage

Il est certain qu’en ce moment plusieurs personnes ne connaissent pas encore la notion de libertinage. Il s’agit d’un mode ou d’un style de vie hors du commun. Que vous soyez en couple ou célibataire, cet univers est accessible à tous. Tout le monde peut le pratiquer, mais vous devez bien vous poser la question si c’est ce que vous voulez vraiment. Cette pratique est destinée aux personnes souhaitant avoir une liberté sexuelle. Il vous donne la chance de transformer vos fantasmes en réalité. Si cette pratique vous tente et vous souhaitez en savoir davantage, lisez la suite de cet article.

Qu’est-ce que le libertinage ?

En général, le libertinage est pratiqué par des couples, mais il est également ouvert aux célibataires. Le libertinage englobe plusieurs pratiques à la fois sensuelles et sexuelles. À la différence du couple traditionnel, les libertins ne sont encadrés par aucun engagement. Autrement dit, ils n’entretiennent pas une véritable relation. C’est pour cette raison qu’il existe des plans à trois pour s’adonner aux plaisirs charnels d’un soir.
Pour les pratiquants du libertinage, ils recherchent uniquement leur satisfaction dans la sexualité. Ils s’offrent des expériences sexuelles à deux afin de satisfaire leur désir et goûter à de nouvelles sensations. Ainsi, la fidélité n’est pas un principe appliqué dans le libertinage.

Qu’est-ce qu’un couple libertin ?

Le terme libertinage vient du mot latin « libertinus » signifiant « s’affranchir ». Ainsi, une personne est libertine lorsqu’elle va au-delà des règles et priorise un style de vie en accord avec ses désirs. Ce terme a ensuite intégré le monde de la sexualité et l’union entre deux personnes. Dans cet univers, la monogamie n’existe pas. Autrement dit, les couples libertins sont en relation libre. En plus de profiter du plaisir au sein de leur union, chaque partie peut également profiter du plaisir hors du couple si elle le souhaite. Aussi, les partenaires peuvent voir ensemble d’autres partenaires ou partir séparément. Lorsqu’on décide d’entrer dans l’univers du libertinage, on assume son choix et on est libre de réaliser des expériences focalisées sur le sexe et le plaisir.

Pourquoi le libertinage ?

Le libertinage est un domaine où chacun est libre sur sa vie sexuelle sans subir de jugement. Il s’agit d’un univers de plaisir partagé avec un grand respect mutuel sans que le couple se pose de questions sur les aventures de l’un ou l’autre.
Ainsi, pour ceux souhaitant connaître un peu plus leur corps et pousser loin ses envies, pratiquer le libertinage peut être une excellente solution. Cela leur permet également de tester leurs limites et la solidité de leur couple.
Les célibataires ne voulant pas s’engager, mais souhaitant prendre des petits moments de plaisir peuvent choisir de faire une rencontre libertine.

Quelles sont les différences entre échangisme et libertinage ?

Actuellement, de nombreuses personnes ont encore tendance à confondre le libertinage avec l’échangisme. Pourtant, ce sont deux pratiques totalement différentes. L’échangisme appartient en effet au monde du libertinage, mais le libertinage étant un domaine plus vaste ne se limite pas à l’échangisme.
L’échangisme est une pratique sexuelle où deux couples se mettent à échanger leur partenaire respectif pendant une soirée. Ensuite, les couples nouvellement formés peuvent s’envoyer en l’air dans une même pièce durant cette soirée ou se mettre dans d’autres endroits. Bref, ils sont libres de faire ce qu’ils veulent. Ils doivent juste trouver la forme d’échangisme adaptée à leur besoin.
Le libertinage, quant à lui, rassemble une pluralité de pratiques sexuelles incluant l’échangisme. Ce dernier constitue donc une pratique appréciée des libertins, mais à celle-ci s’ajoute d’autres expériences, à savoir :

  • Le candaulisme : il s’agit d’une pratique où l’un des partenaires admire l’autre faire l’amour avec une troisième personne. La plupart des cas, l’homme offre sa femme à un autre partenaire. Cela procure un plaisir partagé à trois.
  • Le mélangisme : celui-ci est une autre version de l’échangisme. Cette pratique permet de débuter en douceur. En effet, l’échangisme s’arrête aux préliminaires et les couples officiels se retrouvent ensuite pour terminer la partie de jambes en l’air.
  • Le BDSM : le BDSM regroupe différentes pratiques douloureuses ou on doit à la fois souffrir et retrouver du plaisir.
  • Le plan à trois : Eh oui, contrairement à ce que tout le monde le pense, le plan à trois est une pratique libertine. Elle consiste à s’envoyer en l’air à trois. Cette expérience sexuelle peut être réalisée par un couple avec une tierce personne extérieure ou bien par trois célibataires.
Contacte cette nana pour une rencontre avec une ronde

Vidéos de femmes rondes en chaleur






femmes rondes actuellement connectes